Amandine Lacomme - thérapeute humaniste - coach professionnelle autour de Bruges - Reconversion professionnelle, démarrage d'activité

Amandine Lacomme - psychothérapie centrée sur la personne - Coach professionnelle

Je suis une personne assez têtue et j’ai toujours été persuadée que l’ on pouvait travailler tout en s’amusant. Bien-être au travail, réussite et épanouissement personnel peuvent aller de pair, j’en suis convaincue.

Pendant des années, je ne me suis pas plu dans mon travail et j’ai fini par ne plus trouver de sens à mon quotidien professionnel. Au bout d’un moment, j’ai fini par être comme éteinte.

Mais ça c’était avant…

Aujourd’hui, je me suis reconvertie et je vis une vie professionnelle qui me plaît, que j’ai choisi. Je sais qu’une autre voie est possible et que l’on peut véritablement améliorer ses conditions de travail tout en ayant une qualité de vie très agréable.

Je déploie aujourd’hui ma palette d’outils afin de vous aider à atteindre le bien-être professionnel et personnel que vous travailliez seul ou en équipe, chef d’entreprise , artisan ou employé

Je complète cette activité par de la psychothérapie centrée sur la personne. J’accompagne les personnes en thérapie personnelle pour leur permettre de comprendre leur passé afin d’avancer au mieux dans le futur.

Le bonheur est à votre portée.

Parcours et formation

Après une licence en Langues Étrangères Appliquées en anglais et en espagnol et un master de Relations Internationales à Bordeaux, j’ai occupé plusieurs postes dans des secteurs très différents. Je fais partie de cette génération qui court après le travail tout en étant encombrée de diplômes effrayants. J’ai longtemps entendu que j’étais trop qualifiée de par mes diplômes mais que je manquais d’expérience.

J’ai donc dû m’adapter et prendre des fonctions qui ne m’attiraient pas du tout. J’ai assez vite commencé à dépérir et c’est pour cela qu’aujourd’hui je suis coach professionnelle et que je fais de la psychothérapie centrée sur la personne.

Je n’ai aucun regret concernant mon parcours, je sais que toutes ces expériences, agréables ou non, m’ont menées à cette vie que je croque aujourd’hui à pleines dents.